Open doors with IELTS

Souhaitez-vous candidater pour un programme universitaire en Europe enseigné en anglais ? Si vous prévoyez d’étudier en anglais chez vous ou à l’étranger, le test IELTS est fait pour vous. 

La plupart des universités européennes acceptent le test d’anglais IELTS comme preuve de vos compétences linguistiques. D’ailleurs, c’est le test de langue numéro un reconnu pour les admissions à des programmes européens qui ont l’anglais comme langue d’enseignement, y compris pour des destinations populaires telles que les Pays-Bas, l’Allemagne, la Suède, le Danemark, l’Espagne, la France, l’Italie et la Suisse. 

Il y a de nombreux programmes et cursus enseignés en anglais dans des universités européennes, tels que des cours de gestion, d’ingénierie et de technologie, de sciences sociales et bien d’autres. Un grand nombre de ces programmes exigent un score IELTS dans leur processus de candidature.

IELTS vous ouvre les portes pour étudier au Royaume-Uni, au Canada, aux Etats-Unis et en Australie. IELTS est accepté par tous les organismes d’immigration qui demandent un test de langue anglaise. Si vous souhaitez un nouveau départ, évoluer professionnellement, travailler à l’étranger, ou découvrir une nouvelle culture, l’IELTS vous aidera à réaliser vos rêves.

Découvrez qui accepte l’IELTS ici.

Passer l’IELTS avec le British Council

Passer l’IELTS avec le British Council signifie que vous bénéficiez d'une assistance et de conseils complets d'un fournisseur de tests expérimenté et de confiance. 

Nous proposons des webinars IELTS et des packs d’étudeIELTS Coachdes ressources de préparation gratuites qui comprennent des tests blancs à tenter, et une expérience du jour de test du début à la fin. Quel que soit votre destination, l’IELTS est là pour vous.

Nous vous offrons: 

  • Un accès gratuit à notre outil de préparation le plus populaire 'Road to IELTS' qui comprends neuf vidéos et tutoriels, 100 activités interactives et deux tests IELTS blancs pour chacune des quatre compétences.
  • Un large choix de ressources de préparation personnalisées et interactives tel que des sessions Facebook Live, des webinars hebdomadaires gratuits et des tests IELTS de familiarisation sur ordinateur ou papier.
  • Des dates et lieux: nous avons plus de 800 centres de test officiels British Council à travers le monde, y compris 200 centres en Europe, qui sont tous idéalement situés avec des installations modernes.
  • Cinq “Test Report Forms” (formulaires de rapport de test) supplémentaires gratuits : nous vous les envoyons gratuitement aux institutions auxquelles vous avez postulé (par ex. universités, offices d’immigration etc.)
  • Réservation facile, personnel, professionnel et amical : vous pouvez réserver votre test en ligne avec des options de paiement pratiques. Notre personnel expérimenté vous aidera à chaque étape pour vous assurer que votre parcours IELTS se déroule sans problèmes.

Si vous pensez partir à l’étranger pour voyager, travailler, ou étudier, réservez votre test IELTS avec le British Council pour vous rapprocher de vos objectifs.

Découvrez qui accepte l’IELTS ici.

IELTS est accepté par plus de 11,000 organismes dans plus de 140 pays. Y compris des universités, des écoles, des collèges, des organismes de formation, des département gouvernementaux et d’immigration, des associations professionnelles et industrielles, et des sociétés multinationales et d’autres employeurs.